L’ouverture au public du téléphérique de l’Aiguille du Midi a lieu le mercredi 19 mai, après plusieurs mois de fermeture.
A événement montagne inédit, matinale Radio Mont Blanc inédite !
L’antenne bouscule sa grille de 8h à 9h et fait vivre en direct l’événement aux auditeurs. L’animatrice Jessica prendra le départ de la première montée à 8h10 en immersion avec les premiers passagers et les équipes dirigeantes de la Compagnie du Mont Blanc, la société qui exploite l’Aiguille du Midi. En duplex audio et vidéo sur
radiomontblanc.fr, elle recueillera leurs témoignages et sensations depuis Chamonix Mont-Blanc, durant les 20 minutes de montée ainsi que sur les terrasses au sommet du site.
Qu’ils soient contemplatifs, passionnés d’alpinisme ou skieurs de la mythique Vallée Blanche, les visiteurs partageront leurs retrouvailles avec le Mont-Blanc, au micro de “La radio au sommet”. Dans un contexte de vigilance sanitaire, la capacité du téléphérique sera réduite de 50% sur le mois de Mai.
Le site emblématique de l’Aiguille du Midi perché à 3842 mètres d’altitude offre un panorama majestueux sur les principaux sommets français, suisses, italiens de plus de 4000 mètres.
Une expérience époustouflante et émouvante à vivre au moins une fois dans sa vie et à gagner pour 2 personnes, en écoutant Radio Mont Blanc à partir de 8h ce mercredi 19 mai. A partir du jeudi 20 mai, 2 places supplémentaires seront également à gagner sur
Mont Blanc Live, les réseaux sociaux dédiés à la montagne, du Groupe Mont Blanc Medias.