Sport : les jeunes de moins en moins attirés par les sports d'hiver

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc - -

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les jeunes boudent les sports d'hiver : entre 1995 et 2015, la part de marché des 9/25 ans est passée de 20% à 14%

Pour faire face à cette problématique, Auvergne Rhône Alpes Tourisme a lancé en 2017 l’opération Génération Montagne. Ses participants se sont réunis hier à Chambéry pour faire le point sur la question. Les échanges ont permis d’identifier les attentes de cette clientèle ciblée.
Lionel Flasseur est le directeur général d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.

ITC Lionel FLASSEUR 2 - Génération Montagne colloque Chambéry (23’s)

Plusieurs pistes ont été évoquées pour inverser la tendance, notamment au niveau de l'hébergement et des activités, sportives ou pas.
Lionel Flasseur en présente quelques-unes.

ITC Lionel FLASSEUR 4 - Génération Montagne colloque Chambéry (44’s)

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles