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PAYS DU MONT BLANC
04 50 58 76 41
Au sein d'une petite structure , 39 h/semaine CDI
+ salaire motivant si compétences.
(Vous travaillerez en duo pendant trois mois avec la personne
en poste pour facilité votre adaptation)
Profil recherché :
⁃ Situation familiale stable habitant sur place avec moyen de
locomotion.
⁃ Vous possédé(e) un bac + 2 en gestion administrative ou
comptabilité.
⁃ Vous maîtrisez les outils bureautiques.
⁃ Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve).
⁃ Doté(e) d'un sens de l'anticipation et de l'adaptation , vous aimez le
travail en équipe tout en conservant la discrétion inhérente à votre
fonction.
⁃ Bon relationnel , Disponibilité et Implication indispensable.
⁃ Tenue adaptée au contact clients .
⁃ Bonne connaissance de l'anglais et / ou italien parlé serai un réel
plus.
⁃
Secrétariat :
⁃ Assurer l'accueil physique et téléphonique et le renseignement
clientèle.
⁃ Gestion du courrier arrivé et départ.
⁃ Rédaction et mise en forme des différents courriers clients.
⁃ Gestion et organisation du planning en collaboration avec la
direction et le conducteur de chantiers.
⁃ Gestion des impressions , photocopies et différentes activités de
classement et d' archivage .
Comptabilité :
⁃ Gestion comptable clients / fournisseurs, préparation et suivi.
⁃ Contrôle factures des fournisseurs.
⁃ Saisie et envoie des factures clients.
⁃ Contrôle et saisie des pièces achats.
⁃ Relances factures clients.
⁃ Règlements fournisseurs.