La 17e édition de Glisse en Cœur au Grand-Bornand aura lieu les 20, 21 et 22 mars 2026.
La recette reste inchangée : l’évènement allie un défi sportif de 24h de ski, en soutien à une ou plusieurs associations œuvrant pour l’enfance, ainsi qu’un repas collectif et un concert festif au programme. Officiellement lancée le 19 novembre 2025 dans les salons de L’Impérial Palace d’Annecy, la 17e édition de Glisse en Cœur sera principalement dédiée au profit de l'association Ma Chance Moi Aussi, fondée en 2015 par André Payerne, entrepreneur dans la métallurgie, sensible aux inégalités sociales. L’association lutte depuis contre les déterminismes sociaux dans les quartiers prioritaires. Le premier établissement a été ouvert à Chambéry et aujourd’hui l’association compte 13 structures réparties sur tout le territoire français.
5 associations supplémentaires bénéficiaires
Cinq autres causes se partageront les dons de la 17e édition de Glisse en Cœur, à savoir Le petit monde d’Ugo, Les Pâtes au Beurre, Loisirs Assis Evasion, Quiberon infiniment solidaire et Williams France.
Le Dj Feder en tête d’affiche
Le dj francais Feder spécialiste de l’électro française se produira sur scène en concert solidaire le samedi 21 mars. Le montant espéré de dons à l’issue de cette prochaine édition de Glisse en cœur sera de 864 578 euros. En 16 éditions, l’événement montagnard caritatif a ainsi permis de soutenir 31 causes qui se sont partagées près de 5,5 millions d’euros.