C’est la rentrée pour les footballeurs annéciens !
Ce soir, à 20 heures,
le FC Annecy recevront Le Mans pour la première journée du championnat de National. Cette reprise est très particulière, puisque
le club est toujours à la recherche d’un stade de remplacement depuis la fermeture du Parc des Sports.Pourtant, depuis qu’ils ont appris la nouvelle, au début du mois, les dirigeants travaillent pour trouver une solution.
Sébastien Faraglia est le président de la SAS du FC.ITA Sébastien Faraglia 1 – Début saison FC Annecy 2020 (46’’)
Grâce à cette dérogation, une solution temporaire a été trouvée pour leurs deux premiers matchs à domicile, dont celui de ce soir.
Le FC Annecy jouera au stade des Grangettes de Rumilly. Mais passés ces deux rencontres, le club sera de nouveau sans stade. Cette solution temporaire est donc un pis-aller pour Sébastien Faraglia.
ITA Sébastien Faraglia 2 – Début saison FC Annecy 2020 (32’’)Il reste quand même encore des places pour ce soir, et la réception du Mans, au stade de Rumilly. Car des gradins supplémentaires ont été installés.
La billetterie sera ouverte de midi à 14 heures, au Parc des Sports, et sur place, à partir de 19 heures.
Mais cette fermeture du Parc des sports ne touche pas que l’équipe première du FC. Au total, 25 sections de jeunes sont concernées.