Martial Saddier et Catherine Jullien-Brèches ont réceptionné le nouvel engin la semaine dernière.
C’est la mairie de Megève qui avait sollicité l’aide du Conseil départemental de la Haute-Savoie afin d’acheter une dameuse pour l’espace nordique de la Livraz, géré en régie directe.
Un nouvel engin au coût de 353 800 € HT. Le Département de la Haute-Savoie le finance à hauteur de 80%, soit plus de 283 000 €.
Martial Saddier, Président du Conseil départemental de la Haute-Savoie, et Catherine Jullien-Brèches, Maire de Megève et Conseillère départementale du Canton de Sallanches, ont donc réceptionné ensemble cette nouvelle dameuse vendredi 15 décembre 2023 sur la commune.
En contrepartie, la commune mégevanne s’engage à geler les tarifs pour les familles, les enfants, scolaires et les personnes vulnérables jusqu’en 2027.
Cette visite de Martial Saddier à Megève a aussi été l’occasion de faire un point sur les travaux de rénovation de l’Hôtel de Ville, de l'église Saint-Jean-Baptiste et du Palais des Congrès, également soutenus par le Conseil départemental.