LOCALISATION : 74 - MEGEVE
TYPE DE CONTRAT : CDI
NBR HEURES HEBDOMADAIRES : 39 h
DESCRIPTIF DU POSTE
Vous serez en charge :
- de l'accueil physique des clients auprès de notre clientèle internationale
- de la tenue de la caisse (procédure d'ouverture de caisse, d'encaissement et de fermeture)
- de l'encaissement des clients
- de l'accueil téléphonique et de la gestion du standard (transferts d'appels, messages)
- de la gestion administrative (rédaction de courriers, utilisation d'Excel...)
- de la gestion du courrier et des expéditions
- de la gestion du fichier clients
- de la participation à la vie générale de l'entreprise (marquage de la marchandise, rangement des magasins...)
Travail sur 39h, congés généralement en semaine et travail les samedis et dimanches.
Plus d'infos sur l'offre sur:
http://www.aallard.com/contact/recrutementaa/recrutement.html
MODE DE CONTACT
• NUMERO OFFRE POLE EMPLOI : 034HYRM
A ALLARD BOUTIQUE DE MEGEVE
CV ET LETTRE MOTIVATION à adresser :
par mail à info@aallard.com
• MODALITE DE CONTACT : Mail