Le FCA reçoit l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 11ᵉ journée de Ligue 2 BKT.
Les footballeurs du FC Annecy ont débuté cette saison 2025/2026 privés de leur stade annécien puisque le Parc des Sports a fait l’objet d’un chantier de rénovation, mené par la Ville. En ce début de championnat les joueurs ont donc disputé des matchs « à domicile » délocalisés à Dijon depuis ces trois derniers mois.

Des allers-retours qui ont provoqué une certaine fatigue et privés le club de ses supporters, absents du stade dijonnais. Alors sans surprises l’équipe avait hâte de retrouver le Parc des Sports, et le défenseur central Julien Kouadio ne fait pas exception.
ITC Julien Kouadio-FCA St Etienne retour PDSC’est seulement ce jeudi 23 octobre 2025 que les joueurs du FC Annecy ont pu découvrir et s’entraîner sur la nouvelle pelouse hybride du Parc des Sports, afin de prendre leurs marques tant bien que mal. Reste à savoir si ce court timing de préparation sur site sera suffisant pour ce samedi.
Retrouvailles avec l’AS Saint-Etienne
Désormais le Parc des Sports dispose d’une toute nouvelle pelouse hybride, d’un meilleur éclairage, d’un système de vidéo-surveillance ainsi que d’autres équipements améliorés dans les vestiaires et les stands de la buvette et de la boutique. Mais attention à ce que toute cette nouveauté mêlée à l’engouement général du retour à domicile ne vienne pas déconcentrer les joueurs.

Car sur le terrain ce samedi 25 octobre 2025 les hommes de Laurent Guyot reçoivent un ancien pensionnaire de Ligue 1 : l’AS Saint-Etienne. Et le coach a bien son avis sur les Verts en ce début de championnat.
ITC Laurent Guyot-FCA St Etienne retour PDSLe Parc des Sports d’Annecy jouera à guichets fermés ce samedi et le parcage stéphanois a été élargi à l’ensemble du virage Nord pour atteindre les 2 500 supporters verts qui font le déplacement pour l’occasion. Le FCA qui va devoir enchainer les rencontres puisqu’un autre affiche poids-lourd est programmée dès mardi 28 octobre 2025 : un déplacement à Rodez avant de conclure la semaine avec la réception de Boulogne, vendredi prochain.