INTITULE DU POSTE : |
Chargé de communication |
LOCALISATION : Chamonix
TYPE DE CONTRAT : CDD 12 mois
NBR HEURES HEBDOMADAIRES : 35h
EXPERIENCE : 2 ans
DESCRIPTIF DU POSTE : Rattaché(e) au Responsable Communication de l'Office de Tourisme Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, vous participez à la
définition de la stratégie de communication en concevant, réalisant et pilotant les actions de communication interne et externe
définies dans le cadre du plan de communication. Vos missions sont les suivantes : COMMUNICATION EXTERNE : coordonner et piloter les projets numériques : conception des supports de communication /cahiers des charges des prestataires / Suivre les résultats des actions menées (reporting)/ Mise en place de la stratégie de Gestion de la Relation Clients/ Organisation & accueil de medias (bloggeurs, influenceurs) /Plan media online / Sites web et réseaux sociaux / Assurer la mise à jour du site web / Animer les réseaux sociaux avec mise en place de chartes et calendriers éditoriaux / Suivre les campagnes SEA/SMO et les optimisations SEO.
COMMUNICATION INTERNE : réaliser les outils de communication interne et organiser les évènements internes.
NUMERO OFFRE POLE EMPLOI : 042LYNL
CV ET LETTRE DE MOTIVATION à adresser : Envoyer votre CV par courrier ou par mail à l'agence PE 74055 - ALE SALLANCHES
170 RUE DU COLONEY
CS 90120
74706 SALLANCHES
ale.sallanches@pole-emploi.fr ou
direction@chamonix.com