Chamonix : les travaux se poursuivent au cinéma Vox

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc - -
Adrien Baud - Cinéma Vox

Le cinéma Vox de Chamonix a fermé ses portes le 31 août dernier pour une période de trois mois afin de réaliser d’importants travaux.


L’objectif est, dans un premier temps, de restaurer la grande salle qui est totalement repensée afin d’apporter plus de confort et une meilleure qualité de projection explique Adrien Baud, le directeur général du cinéma Vox de Chamonix, qui a repris la salle en 2019.

ITC Adrien Baud 1 - Travaux ciné Chamonix (28’s)

Avec ce coup de frais dans l’établissement, Adrien baud veut donner envie au public de revenir dans les salles obscures de ce cinéma chamoniard, à la clientèle à la fois locale, et internationale.

ITC Adrien Baud 2 - Travaux ciné Chamonix (35’s)

Les travaux réalisés actuellement au cinéma Vox se font grâce à des fonds privés, qui ont pu être rassemblés notamment grâce à l’aide que le monde du cinéma a reçu durant la pandémie de Covid-19 précise l’exploitant.

Le cinéma Vox de Chamonix doit rouvrir courant novembre, juste à temps pour la sortie du très attendu Avatar 2 en décembre. La nouvelle grande salle sera équipée de fauteuils clubs et de banquettes doubles, qui remplaceront les vieux strapontins.

Au printemps 2023 une nouvelle fermeture de trois semaines aura lieu pour rénover cette fois les plus petites salles 2 et 3.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles