Tourisme : les stations diversifient les animations pour attirer la clientèle

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc - -
Autrefois pointés du doigt, ceux qui viennent à la montagne mais ne font pas de ski sont aujourd’hui chouchoutés par les stations.
Des nouvelles activités ont été créées pendant la journée, et de plus en plus, des événements sont organisés le soir.

Une réelle stratégie des stations pour s’adapter aux envies changeantes de la clientèle et s'aligner sur leurs concurrentes étrangères.

Jean-Marc Silva est le directeur de France Montagnes.

ITV Jean-Marc Silva 1 – Festivals hiver stations (46’’)

Et parmi ces rendez-vous, il y a Rock the Pistes aux Portes du Soleil, en mars, le Festival Mont-Blanc d’humour à Saint-Gervais, là aussi en mars, le Chamonix Unlimited, début avril, ou encore les Neiges étoilées de Châtel, à partir du 21 janvier.

Ces animations sont devenues un véritable argument commercial, comme l'explique Jean-Marc Silva.

ITV Jean-Marc Silva 1 – Festivals hiver stations (34’’)

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