LOCALISATION : Les Houches
TYPE DE CONTRAT : contrat de travail saisonnier
NBR HEURES HEBDOMADAIRES : 20 heures, horaires normaux
EXPERIENCE : expérience de 18 mois exigée en secrétariat/comptabilité
DESCRIPTIF DU POSTE : Au sein d'un garage de réparations automobiles toutes marques vous effectuez l'accueil des clients, des fournisseurs, l'accueil téléphonique avec émission et réception d'appels. Vous assurez le traitement des devis et factures (clients et fournisseurs), le traitement du courrier ainsi que le traitement des commandes. Vous aidez à la gestion des comptes de l'entreprise (formation assurée en interne sur le logiciel Mégasoft) Vous êtes discret/discrète, avez le sens des responsabilités ainsi qu'un excellent relationnel client. Poste à pourvoir dès que possible.
- NUMERO OFFRE POLE EMPLOI : 038JTKP
- SECTEUR D’ACTIVITE : commerce de détail d’équipements automobiles
- CV ET LETTRE DE MOTIVATION à adresser : l’agence PE 74071 – PR CHAMONIX 171 Place Edmond Désailloud 74400 Chamonix