La Roche-sur-Foron : les travaux du parc des sports touchent à leur fin

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc - -

C’est un vaste projet lancé il y a plus d’un an à la Roche-sur-Foron : le chantier de rénovation du parc des sports touche à sa fin. En plus des sports traditionnels comme le football ou l'athlétisme, le complexe permettra de pratiquer des disciplines moins connues, comme le work street out.

Ecoutez les explications de Patrick Tournier, l'adjoint aux sports à la mairie de La Roche-sur-Foron.

ITW Patrick Tournier 4 (Son 32 sec) – Travaux parc des sports la Roche sur Foron

Les terrains de basket, de football, de handball, de tennis et la piste d'athlétisme sont déjà opérationnels. Ne reste plus qu'à terminer les gradins et le skate-park.
L'avantage de ce nouveau parc des sports est de concentrer en un seul et même endroit toutes les activités. Les détails avec Patrick Tournier.

ITW Patrick Tournier 1 (Son 33 sec) – Travaux parc des sports la Roche sur Foron

La réhabilitation du parc des sports de la Roche-sur-Foron avait été décidé après l’incendie du club house du tennis club, en 2015.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles