Jeu | Gagnez un massage duo + entrées aux bains des Thermes de Saint Gervais

Publié par La Rédaction Montblanclive - -

Pour bien vous préparer pour l'hiver, pourquoi ne pas tester le massage aux plantes alpines aux Thermes de Saint Gervais ?

Massage refuge aux plantes alpines
Parce que les plantes de montagne fusionnent parfaitement avec l’eau thermale du Mont Blanc, ce soin signature utilise leur infusion pour un massage relaxant unique avec des pochons chauds en coton bio.
Ces plantes alpines BIO (edelweiss, lin alpin, genepi blanc, Buddleia, Gentiane, Sureau, scutéllaire et myrtille ) sont récoltées à la main dans les Alpes et ont une concentration très élevée en anti-oxidants et des propriétés anti-radicalaires.
L’eau thermale du Mont blanc naturellement chaude est 30 fois plus minéralisée qu’une eau minérale : anti-inflammatoire, apaisante elle apporte de réels effets bienfaisant sur la peau.

Bains du Mont Blanc
Une approche holistique du bien-être... Dans une scénographie poétique, le spa thermal offre une expérience sensorielle inédite dédiée à la forme à la détente et au bien-être.
Au programme de ce parcours construit autour du trajet de l’eau thermale : bains dans les bassins intérieus et extérieurs, ateliers de relaxqtion, saunas, hammas et alcôves immersives. 
 
Radio Mont Blanc vous offre un massage aux plantes alpines en duo avec vos entrées pour les bains du Mont Blanc ! 

Pour jouer, rendez-vous sur notre page Facebook du lundi 10 au vendredi 14 décembre !

 
Bonne chance à tous. 

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles