Hockey sur glace : les Chamoniards jouent ce soir une place pour les demi de la Coupe de France

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc -

C’est l’événement sportif de la soirée !

A 20 heures, les hockeyeurs de Chamonix recevront Angers pour les quarts de finale de la Coupe de France. S’ils remportent la rencontre, ils se qualifieront pour les demi-finales, qui se joueront fin février à Paris Bercy.
Les Pionniers qui sont sur une belle série de victoires. Et cela devrait les aider ce soir, comme l'explique Christophe Ville, le manager du club.
Mais les Pionniers devront veiller à ne pas s'épuiser pour la suite du championnat, qui recommence vendredi. Ils sont actuellement sixièmes de Ligue Magnus, et restent donc en lice pour une place en Play-offs. Un double enjeu qui ne pose pas de problème à Christophe Ville.
ITW Christophe Ville 4 (Son 34 sec) – Hockey avant coupe de France
Rendez-vous donc ce soir à 20 heures à la patinoire Richard Bozon pour ces quarts de finale de la Coupe de France.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles