Émission Spéciale Winter Tour Radio Mont Blanc | Aiguille du Midi - Chamonix

- -
Radio Mont Blanc

Le Winter Tour Radio Mont Blanc à Chamonix

Radio Mont Blanc renforce le lien avec son public et crée l'événement avec le lancement de sa 1ère édition du Winter Tour.

Pour la 1ère étape du Winter Tour Radio Mont Blanc, mercredi 11 janvier, Radio Mont Blanc délocalisait sa matinale et proposait une émission spéciale en direct de 7h à 9h30 au pied du téléphérique de l’Aiguille du Midi à Chamonix depuis son Studio Mobile et à 3 842m au sommet de l'Aiguille du Midi en partenariat avec la Compagnie du Mont-Blanc.



De 7h à 9h30, plusieurs invités se sont succédés à l'antenne dans La Matinale des Super Lève Tôt avant que l’expérience d’un moment exceptionnel ne débute à 8h30 pour une cinquantaine de privilégiés.

Mathieu Dechavanne - PDG de la Compagnie du Mont-Blanc





Eric Fournier - Maire de Chamonix-Mont-Blanc & Nicolas Durochat - Directeur de l'Office de Tourisme de Chamonix-Mont-Blanc





Antoine Burnet - Directeur commercial & marketing de la Compagnie du Mont-Blanc





Une benne privative pour se rendre au sommet de l'Aiguille du Midi à 3842m




Un moment privilégié qu'ont pu vivre nos auditeurs et des dirigeants d'entreprises en empruntant une benne privative du téléphérique de l'Aiguille du Midi mise à disposition par la Compagnie du Mont-Blanc, pour assister au petit-déjeuner le plus haut d'Europe avec Jessica et les équipes de la Compagnie du Mont-Blanc.

L'occasion de réaliser un direct radio avec Jessica dans la Matinale des Super Lève-Tôt depuis l'Aiguille du Midi à 3842m.


Retrouvez l'interview en direct du sommet de l'Aiguille du Midi de Mathieu Dechavanne, PDG de la Compagnie du Mont-Blanc et Antoine Burnet, directeur commercial et marketing de la Compagnie du Mont-Blanc aux côtés de Jessica pour un direct le plus haut d'Europe.





L'occasion également de donner la parole à nos auditeurs afin de témoigner de cette expérience unique au sommet de l'Aiguille du Midi. Écoutez leurs réactions en direct sur Radio Mont Blanc au micro de Jessica.


Le Winter Tour Radio Mont Blanc, c'est aussi des animations avec des expériences uniques à gagner.


Radio Mont Blanc organisait une chasse aux trésors dans les rues de Chamonix où les enveloppes Radio Mont Blanc étaient cachées dans des endroits emblématiques de la ville, pour offrir des forfaits pour l'Aiguille du Midi.

Revivez en images la 1ère étape du Winter Tour Radio Mont Blanc à Chamonix en partenariat avec La Compagnie du Mont-Blanc





"Splendide", "Une expérience unique !", "Euphorisant".... Ce sont les mots qui ressortent de la bouche de nos auditeurs et auditrices privilégiés qui ont pu assister à cette 1ère étape du Winter Tour Radio Mont Blanc à Chamonix.

Une émission spéciale en direct au pied du téléphérique de l’Aiguille du Midi depuis notre studio mobile et une expérience unique à 3 842m avec une benne privative pour les auditeurs de Radio Mont Blanc et le petit-déjeuner le plus haut d'Europe.

Le Winter Tour Radio Mont Blanc, un événement en partenariat avec Les 2 Marmottes

Tout au long de la tournée hivernale et pour cette 1ère étape à Chamonix, une dégustation d'infusions, tisanes et thés naturels, sans arômes ajoutés était proposée avec notre partenaire Les 2 Marmottes.


Nous tenons également à remercier nos autres partenaires pour cette 1ère étape du Winter Tour à Chamonix :

- Les Verger Tissot : producteurs de pommes et poires de Savoie, Produites de manière éco-responsable

- Le restaurant le 3 842 : le restaurant situé au sommet de l'Aiguille du Midi


Succès pour le lancement du Winter Tour Radio Mont Blanc


Retrouvez le communiqué de presse du Groupe Mont Blanc Médias sur la 1ère étape du Winter Tour Radio Mont Blanc à Chamonix.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles