Elodie Veyrat cultive une trentaine de plantes aromatiques et médicinales à Minzier.
De la graine à la salle de bain : toute la chaine de production est maitrisée par Elodie Veyrat, fondatrice de la marque Cœur nature.

Anciennement responsable RH dans une entreprise genevoise, c’est lorsque sa maman est tombée malade qu’elle a décidé de changer de vie pour améliorer la qualité des cosmétiques.
ITC Elodie Veyrat 1-Coeur nature cosmetique Dame nature (35’s)A cette époque, le père d’Elodie Veyrat qui est agriculteur, prend sa retraite. Elle décide donc de récupérer les terrains agricoles pour y faire pousser, sur un hectare, les plantes aromatiques et médicinales nécessaires à la fabrication de ses cosmétiques naturels.

Désormais une trentaine de variétés poussent sur la commune de Minzier entre Cruseilles et Valleiry.
ITC Elodie Veyrat 2-Coeur nature cosmetique Dame nature plantes (32’s)De la pousse, à la récolte, jusqu’à la fabrication en laboratoire : tout est transformé sur place dans la commune haut-savoyarde.

Elodie Veyrat fabrique du sérum pour le visage, des baumes, de l’huile pour le corps ou encore des hydrolats et des poudres pour les cheveux.
ITC Elodie Veyrat 3-Coeur nature cosmetique Dame nature plantes (32’s)Il est possible de retrouver ces cosmétiques naturels sur le site internet Cœur-nature.fr et les réseaux sociaux notamment Instagram.