Chevaline : une découverte macabre ravive les souvenirs de la tuerie de 2012

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc -

L'affaire s'annonce épineuse pour les enquêteurs.

Hier matin, un corps a été découvert à Chevaline, près d'une voiture calcinée.

La victime serait un homme de 70 ans, habitant la commune voisine de Doussard. Une autopsie permettra de confirmer son identité.

Immédiatement, beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de faire le lien avec la tuerie de Chevaline de 2012. Quatre personnes avaient été abattues sur une route forestière.

Mais les premiers éléments de l'enquête écartent la thèse criminelle. "Aucun élément ne permet à l'heure actuelle de faire état d'une éventuelle intervention d'un tiers, ni de faire un lien avec les évènements dits de la tuerie de Chevaline" selon la procureure du tribunal d'Annecy.

Véronique Denizot précise que le corps de l'homme était gravement brûlé au niveau des jambes. Le feu aurait démarré alors que la victime était assises à l'intérieur de la voiture et qu'elle en serait sortie avant de décéder.

Deux armes ont été découvertes dans la voiture.

L’enquête continue ce jeudi.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles