Chamonix : l’association Parent’Cordée accompagne les parents de la vallée

Publié par La Rédaction Radio Mont Blanc -

Soutenir et accompagner dans le parcours de la parentalité.

C’est l’objectif de l’association Parent'Cordée, créée à l’initiative de trois femmes qui sont des professionnelles de la petite enfance.



Toutes avaient constaté un manque d’accompagnement à la parentalité dans la vallée de Chamonix. Elles ont donc eu la volonté d’apporter leur aide et leur soutien aux familles comme l’explique la vice-présidente Isabelle Weber.

ITC Isabelle WEBER 1-Parent'Cordee Chamonix

Le collectif propose ainsi des temps de rencontres autour de la parentalité.

ITC Isabelle WEBER 2-Parent'Cordee Chamonix

Plusieurs thématiques sont régulièrement abordées lors des différents types de rendez-vous organisés.

ITC Isabelle WEBER 3-Parent'Cordee Chamonix

L’un des objectifs de l’association Parent'Cordée est de permettre la création d’une « Maison des mille premiers jours » qui rassemble des professionnels de l’enfance autour du soin, de la pédagogie et de l’éducation, dans la vallée de Chamonix.

Il est possible de retrouver l’association via sa page Facebook et de joindre l’équipe à parentcordee@gmail.com ou par téléphone au 06.24.09.19.52.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles