Un deuxième mandat consécutif.
Les représentants de la Fédération Française de Ski (FFS) étaient réunis à Annecy vendredi 19 juin 2026 dans le cadre du Congrès 2026 et ont pris part à l’assemblée générale de la Fédération. L’élection de son Président pour la prochaine olympiade était notamment au menu et sans surprises, Fabien Saguez, tête de la seule liste en course, a été réélu Président de la Fédération Française de Ski pour un nouveau mandat de quatre ans.
Il poursuivra ainsi le travail au service du développement des disciplines de la neige et de la montagne, de l’accompagnement des clubs, de la performance sportive et de la préparation des échéances internationales à venir.