LOCALISATION : MEGEVE
TYPE DE CONTRAT : CDI
NBR HEURES HEBDOMADAIRES : 39 heures
DESCRIPTIF DU POSTE : Missions:
- encadrer l'équipe technique logistique du secteur évènementiel et conduire les études techniques préalables à la réalisation d'un spectacle ou d'un évènement.
- Organiser les conditions d'accueil, coordonner des solutions techniques en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes et aux fiches techniques des spectacles.
- Analyser les besoins techniques des organisateurs et des artistes en rédigeant des notes sur la faisabilité technique d'une installation et réaliser des plans d'implantation à faire valider.
- Vous avez une bonne connaissance logistique et vous savez analyser une fiche technique, un plan d'installation, de diffusion sonore...
- Vous avez une certaine connaissance des outils informatiques, des matériels (sono, vidéoprojecteurs...) et des règlementations en matière de sécurité des spectacles et évènements. Une expérience en salle de spectacle serait un plus.
- Poste à pourvoir le plus tôt possible.
- NUMERO OFFRE POLE EMPLOI : 037HDGT
- NOM ENTREPRISE : MAIRIE DE MEGEVE
ð CV ET LETTRE DE MOTIVATION à adresser : |
|
|
ressources.humaines@megeve.fr |
|
|
MODE DE CONTACT : |
Mme Le Maire |