Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir dans nos studios le conférencier Jean-Marc Jancovici pour une interview inédite.
"On a du gras aujourd'hui, on a du temps avant d'être à l'os. À ce moment-là, les choses vont commencer à être vraiment très très difficiles, mais pour baisser dans les premières années, les premières décennies, et commencer à s'organiser autrement, il y a vraiment énormément de marge."
Jean-Marc Jancovici était notre invité pour parler transition écologique et partager avec nous des solutions pour notre territoire. L'ingénieur conférencier français, membre du Haut conseil pour le climat, fondateur de
The Shift Project, est engagé et expert depuis plus de 20 ans pour le climat et auteur de plusieurs livres, dont la BD "Un monde sans fin".