Les Bleus ont fait le show devant leur public.
L’étape française Annecy-Le Grand-Bornand de la BMW IBU Coupe du monde de biathlon était déjà l’étape la plus fréquentée du circuit international et elle a une nouvelle fois confirmé son statut après cette dernière édition dans la station des Aravis. Près de 67 000 fans (dont 3 600 scolaires, collégiens et lycéens respectivement invités par le Département de la Haute-Savoie et la Région Auvergne-Rhône-Alpes se sont rassemblés de jeudi à dimanche dans l’enceinte du stade international Sylvie Becaert.
© Audrey ChamtonL’étape bornandine est ainsi parvenue à égaler son record de fréquentation établi en 2024 et Alicia Casteras a rencontré des spectateurs comme Alain et Annick de Mulhouse en Alsace ou encore Patrick le breton venu de Quimper qui n’hésitent pas à parcourir de nombreux kilomètres pour profiter de l’évènement haut-savoyard.
Visiteurs 1-CDM biathlon Grand-Bornand 2025Et certains sont prêts à braver tous les défis comme l’explique Alex et sa fille Eva venus de Poitiers et pour qui la route jusqu’au Grand-Bornand a été une véritable aventure.
Visiteurs 2-CDM biathlon Grand-Bornand 2025Cette étape française de la Coupe du Monde de biathlon sera de retour du 08 au 13 décembre 2026.