Le fonds de dotation s'articule autour de 5 axes dont la citoyenneté et la solidarité.
Les choses marchent plutôt bien pour le FC Annecy côté terrain. Le club de football est pour l’instant 3ème du championnat de National avant un déplacement face à St-Brieuc ce soir. Hors des terrains, le club vient de lancer son propre fonds de dotation. Une structure juridique à but non lucratif pour valoriser 5 axes : le handicap, la citoyenneté, l’éducation, la solidarité et l’environnement. Une manière pour le club d’officialiser les actions qu’il mène depuis plusieurs années. Des actions dans l’ombre du football pratiqué par le club. Sébastien Faraglia est le président du FC Annecy.
ITY Sebastien Faraglia 1 – Fonds de dotation FC Annecy 0’33Par RSE, comprenez rôle sociétal d’une entreprise. Le club espère attirer de nouveaux partenaires pour développer son éventail d’actions.
ITY Sebastien Faraglia 2 - Fonds de dotation FC Annecy 0'37Le « FCA social club » sera financé par le club à hauteur de 20 000 euros et également par ses partenaires. La ville d'Annecy doit également participer à ce projet. Une convention est en cours. Le club espère que de nouveaux partenaires s’associeront à ce projet.