Malgré une saison mitigée en Ligue 2, le président du FC Annecy reste positif et confiant pour les matchs à venir.
Alors que le FCA vient enfin d’inaugurer officiellement ce mercredi 27 mars 2024 son nouveau centre d'entraînement enrichi de divers équipements, le combat pour le maintien en Ligue 2 se poursuit plus que jamais avec une course à la remontada. L’équipe a encore trois points à combler sur Bastia, actuellement premier non-relégable du championnat. Mais les Reds viennent d’enchaîner deux victoires successives ; l’une face aux Girondins de Bordeaux, l’autre chez les Corses d’Ajaccio. Forts d’une dynamique relancée et du repos engendré durant la trêve internationale, Sébastien Faraglia, président du FC Annecy, se montre confiant concernant les prochains matchs.
ITD Sébastien Faraglia 2-point FC Annecy (0’40)Désormais les Reds sont remontés à la 18ème place du championnat de Ligue 2, juste devant Quevilly et Valenciennes. Le contexte général et la bonne dynamique de relance rendent Sébastien Faraglia serein concernant l’avenir du club.
ITD Sébastien Faraglia 1-point FC Annecy (0’40)Ce samedi 30 mars 2024, le FC Annecy se déplace sur la pelouse de Dunkerque pour le compte de la 30e journée de Ligue 2. Coup d’envoi de la rencontre à 19 heures.