LOCALISATION : SALLANCHES
TYPE DE CONTRAT : Contrat à durée indéterminée
NBR HEURES HEBDOMADAIRES : 35H Horaires normaux
DESCRIPTIF DU POSTE : Enregistrer et centraliser les opérations comptables, Contrôle et saisie des factures, établir et gérer les états de rapprochements bancaires, gérer les clôtures mensuelles en lien avec le contrôle de gestion, tenir à jour les livres (livre journal, livre inventaire, comptabilité générale),
élaborer les documents de synthèse (compte d'exploitation ou de résultats, balances de comptes, bilan, documents annexes...). réaliser les déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE...), contrôler l'exactitude des écritures comptables et rendre compte de la situation économique de la structure. Codifier et enregistrer les pièces comptables, vérifier et justifier les comptes, Gérer les immobilisations, les comptes clients et fournisseurs, gestion de diverses tâches administratives (secrétariat, mailings), contact téléphonique avec les fournisseurs externes.
MODE DE CONTACT
• NUMERO OFFRE POLE EMPLOI : 027XHST
• NOM ENTREPRISE : sallanchesRH
• CV ET LETTRE MOTIVATION à adresser : Mme MARIA AUBRY
• MODALITE DE CONTACT : Mme MARIA AUBRY 7 mont blanc, X, Geneve, Suisse (Frontalier)