Le plan d'eau biotope a enregistré sa meilleure fréquentation estivale avec 38 500 entrées vendues.
Le succès ne fait que se confirmer, été après été, au pays du Mont Blanc pour le plan d’eau biotope de Combloux qui a enregistré sa meilleure fréquentation durant cet été 2024 avec 38 500 entrées vendues entre le 8 juin et le dimanche 8 septembre dernier, date à laquelle la saison estivale s'est achevée.
La piscine naturelle de Combloux, limitée à 950 entrées par jour, affichait notamment complet une bonne partie du mois d'août, précise l’Office de tourisme combloran.
Il s’agit du premier site de baignade écologique construit en France en 2002.
Nage en eau froide : un succès qui affiche complet
Vous avez aimé nager en été ? Peut-être que vous aimerez tout autant la nage en hiver. En cette rentrée de septembre 2024 le plan d'eau biotope proposait une nouvelle activité avec une initiation à la nage en eau froide. Un programme de 14 séances de baignade dans une eau de plus en plus froide allant jusqu'à 5°C, du 21 septembre au 21 décembre.
Le succès a été immédiatement au rendez-vous puisque l’activité, sur inscription et limité à 10 participants, affiche déjà complet avec un groupe d’ores et déjà formé avant même le début des séances.